Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 14:45

Cela fait un moment que je joue à Dystopian Wars en mode naval et aérien mais pas du tout terrestre.

Ludik se débarrassant en ce moment à vil prix de toute la gamme Dystopian Wars j'en ai profité pour sauter le pas et  je me suis fais plaisir en cette période de fêtes en prenant pas mal de trucs !

Comme je viens juste de finir de peindre les trois derniers croiseurs de support de la boite de renfort russe, je vais donc à ma plus grande joie enchainer avec  le terrestre !

J'ai donc pris le Battle roup terrestre,  les deux figs terrestres russes emblématiques : le dread et le tunnelier, un blister de tours, histoire de pouvoir tester, un blister de véhicules de réparation, un second landship (pourquoi je ne sais pas ?).

Je voulais aussi prendre les dernières sorties terrestres comme l’Orlov, le gunship sur chenilles et les chars Small mais ils n’étaient plus disponibles.

Heureusement j’ai quand même pu mettre la main sur les Misks,  les tueurs de chars avec lame buldo à l’avant dont j’adore le look !

Bien évidemment et comme à chaque fois que je commande du  SG j’ai problème de pièces. Enfin cette fois-ci il en manque pas mais le tunnelier m’a été livré avec quatre Tiny volants à la place des quatre chars Small … va falloir que je me fende encore d’un mail avec photo  au SAV et que j’attende un mois pour recevoir les chars … d’Allemagne !

Enfin j’ai quand même de quoi m’occuper d’ici là …. en plus j’ai déjà le schéma de couleur en tête …. très russe rouge pour changer !!     

 

terrestre russe

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Dystopian Wars
commenter cet article

commentaires