Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 13:39

La rumeur courait depuis quelques jours et même si l’annonce officielle n’a pas encore été faite par Spartan Games, des petits malins ont débusqué le battlegroup naval caché dans les méandres du shop SG !

A noter qu’une fois n’est pas coutume une seconde boite contenant directement le porte-avions, quatre destroyers et trois frégates sera aussi disponible.

Aucunes infos sur les stats et équipements spécifiques n’ont encore filtré mais les descriptifs de ces deux boites sur le shop nous indiquent que la frégate italienne, à l’instar de son homologue russe, partagera sa fig avec l’escorteur et qu’un nouveau type de token (maritime cett fois-ci) fait son apparition : les « motor torpedo boats ».

D’ailleurs le porte-avions à l’air de pouvoir réarmer ces derniers comme ses petits frères volants.

Perso je trouve que Spartan Games nous gratifie une nouvelle fois d’une faction à caractère et je ne peux que m’en féliciter !
Evidemment, il va être impossible pour moi de résister à l’achat de ces deux boites…. Je vais donc me retrouver avec une troisième faction pour Dystopian Wars !

 

 

DWAL06-2DWAL07-2

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Dystopian Wars
commenter cet article

commentaires

di-stephano 10/03/2013 01:24


Alléchant il est vrai ! Mais une question, Core Nation ou Alliance nation ? Le code de la page indique alliance, pourtant on a bien là un battle group ! Tu as des infos ? 

Laurent 10/03/2013 13:07



Je me suis fait la même réflexion.  


Les figs dévoilées et les dires de Neil sur le forum off tendent à aller dans le sens de la nouvelle faction, mais on sera totalement fixé lors de l’annonce officielle.