Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:43

J'ai enfin fini la peinture de ma flotte russe.

Le schéma de couleur est similaire à l’officiel mais une flotte russe ne saurait se passer de rouge, j’en ai donc rajouté sur les proues de mes navires. J’ai aussi peint les cheminées de mes Larges/Massifs en jaune et noir, hommage aux cuirassés russes de cette époque de notre réalité.

 

Le fameux cuirassé de classe Borodino :
borodino

Le porte-avions et générateur ambulant d’icebergs de classe Kostroma :
kostroma

Vue d’ensemble de la flotte :

flottep1flottep2flottep3flottep4flottep5

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Mais pourquoi n'a tu pas peint l'étoile à la proue? ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parce que je suis un flemmard ^^<br /> Mais je prendrais le temps de le faire sur le second <br /> <br /> <br /> <br />