Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 19:22

Je n’ai plus posté grand chose sur ce blog depuis assez longtemps car j’ai ralenti un peu mon activité figurine cette année au profit de la construction d’un drone radio commandé.


Au final j’ai monté trois machines volantes et la dernière me satisfaisant pleinement je me tourne à nouveau vers Dystopian Wars … avant l’arrivée prochaine (on  croise les doigts) du Kickstarter Hell Dorado.


Voici donc mes australiens peints il y a déjà plusieurs mois.


J’ai repris le schéma studio car à l’époque j’avais envie de les jouer rapidement et l’inspiration me manquait (Oui, je préfère jouer si possible avec des figs peintes ).


Au final j’ai joué qu’une unique fois la flotte au complet et la partie à tournée court car devant capturer le navire adverse (en mode scénario caché), mon ami français m’a servi sur un plateau son beau Couronne … les crocos soutenus par un battleship en ont fait qu’une bouchée au tour .... 2 !  


Depuis j’ai  utilisé une unité de gunships et une de frégate en alliés de mes russes… ça va très vite un Borodino après avoir copié un générateur tesla !!

Même si je ne les joue donc pas beaucoup, j’aime vraiment cette flotte aussi  bien du point de vue du look que des options de jeu qu’elle propose (Pouvoir utiliser une fig adverse capturée ça n’a pas de prix !!)

Voilà, bientôt quelques images du contenu la dernière boite de renfort russe.  

 

australiens 1australiens 2australiens 3

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Dystopian Wars
commenter cet article

commentaires