Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 15:37

Hier, mon partenaire "historique" de Firestorm Armada était initié à Dystopian Wars… par mon partenaire régulier de Dysto, le tout chez moi !

Après un joyeux déjeuné dans un petit troquet proche de chez moi, les deux adversaires se sont affrontés avec des listes à 800pts.

Pour l’occasion, j’ai dépoussiéré une partie de mes Covenant, qui seront épaulés par un Dedalus et une unité d’Icarus au complet, de très jolies figurines gentiment prêtées par Elric, bien qu’il n’ait malheureusement pas pu être parmi nous (encore merci à lui).

Au final, le joueur français totalement lâché par le dieu des dès se fait maltraiter par le Covenant en début de partie, mais au final cela fini par un match nul.

De mon côté, même si je n’ai pas joué, j’ai passé une très bonne journée (à m’empiffrer du succulent gâteau de Mme Covenant ) et j'espère que mes trois invités aussi.

 we dw1.JPGwe dw2.JPGwe dw3.JPGwe dw4.JPGwe dw5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires