Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 16:34

Voici la suite des la grosse commande russe terrestre pour Dystopian Wars que j’ai faite il y a un moment.

Après le battlegroup voici maintenant des unités plus spécialisées.

 

On débute par une unité de chasseurs de chars Minsk. Le profil V2 n’a pas trop bougé, mais il est moins cher qu’en V1 et surtout c’est un des rares Medium à posséder la fameuse Ablative Armour qui augmente de 1, dans le cas du Minsk, les paliers de dégâts de la figs.

Minsks

 

Puis vient une unité de chars louds Orlov. Ils sont toujours hors de prix pour ce qu’ils peuvent faire mais j’ai un gros gros faible pour cette fig.

orlovs

orlovs2

 

 

On passe à l’arme spéciale russe : le tunnelier de classe Vorkuta. Son profil était plus que moyen en V1 mais la version V2 est un peu moins chère, conserve ses capacités de transport d’autres chars, peut maintenant bouger après avoir surgit des profondeurs de la terre et surtout est aussi orienté éperonnage … j’ai hâte de voir ce que cela donne !

Vorkuta

 

 

Enfin le dernier ajout mais pas des moindres, voici le dreadnought terrestre de classe Kursk.

C’est une pure brute, mais pas sûr que je puisse le jouer car il est très cher et je ne joue, pour le moment, qu’à 800pts en terrestre et avec ses 300pts ça bloque un peu pour compléter la liste.

 

A noter qu’il existe une variante « L’ Alexander Nevski » qui, entre autres, remplace sa tourelle centrale par un générateur. J’ai donc aimanté cette dernière pour pouvoir le cas échéant le tester.

Kursk2Kursk

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Dystopian Wars
commenter cet article

commentaires