Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 22:26
Voici enfin les peintures studio de toutes les nouveautés de mars:

http://www.taban-miniatures.com/images/Eden-03-2010.jpg

Je suis super enthousiasmé par les jumeaux Bamaka, les greens ne montraient pas les masques et pour une fois je pense que je ne vais pas les coller pour disposer des deux options car les têtes des jumeaux sont vraiment extras !

Le concept de la joker est sympa par contre autant j’aimais le concept du Komuso, autant je trouve la sculpture lourde. Le plus flagrant est le rendu des sabres qui sont droits et de taille normale sur le concept alors qu’ils sont courbes et totalement surdimensionnés sur la fig.

Le Komuso est, je l’espère, la seule fig ISC que je ne vais pas adopter !

Partager cet article
Repost0

commentaires