Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 17:09

Je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant qu'une convention Firestorm Armada se déroulera à Marseille le 1er juillet 2012.

 

Pour les personnes un peu éloignées qui seraient tentées mais qui se posent la question de l'hébergement, j'ai un canapé lit très confortable de dispo.

Je peux donc héberger deux personnes, d’autant plus que je n’habite pas très loin de la salle.

Pour ceux qui n’ont pas ou peut de figurines je peux prêter la totalité de ma flotte Sorylian et plusieurs figs Dindrenzi, un peu de Terran (Apollo, Hermes, Aegis), de l’Alliance Kurak, etc.

Voilà pour la piqûre de rappelle perso, je vous remets en plus toutes les infos dispos :

                                                                         Firestorm : Massilia

Organisé par les associations AJSA et Cohorte Phocéenne, cette convention de Firestorm Armada se déroulera le dimanche 1er juillet 2012 à Marseille afin de départager les meilleurs amiraux du moment. Au programme :

  • trois batailles spatiales opposant des flottes de 800pts dans des scénarios originaux créés pour l'occasion.
  • un concours de peinture pour les plus talentueux d'entre vous (d'ailleurs la peinture n'est pas obligatoire mais sera prise en compte dans la note finale).
  • et surtout un bon moment à passer avec des amiraux de tout poil !

L'évènement se déroulera à la salle de la Cohorte Phocéenne en plein centre ville de Marseille (facilement accessible en voiture/train/moto/frégate/dreadnought) de 8h30/9h à 18h30 et les frais d'inscription s'élèvent au total faramineux de 5€. Venez défendre les couleurs de votre faction préférée, on vous attend nombreux !

Toutes les inforations, procédures d'inscription et règlement complet sont disponible sur T3 à l'adresse suivante : http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/firestorm-massilia

Des questions / suggestions / remarques ? Posez les ici même en réponse au sujet, via MP ou par e-mail à l'adresse suivante : rabbitmaster321-at-free.fr (en remplaçant bien sûr le -at- par ce qu'il faut ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires