Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:39
 

Cipher Studios le repreneur d'Hell Dorado prend son temps pour relancer le jeu et c'est tout à son honneur, mais pour la communauté française ça commence à tourner à la rupture d'anévrisme et au dégoût.

De mon côté c'est aussi le calme plat et malgré la réalisation de ma table, il est impossible pour le moment de trouver un adversaire au club.

Cependant, pour ne pas tomber dans le bougonage stérile, j'ai décidé de maintenir la flamme à ma manière en présentant régulièrement mes figurines.

 

Je vous présente donc aujourd’hui un personnage emblématique des occidentaux, j’ai nommé : Baptiste Valombre et son fidel  Messire Valet.

 

Malheureusement je n’ai pas pu véritablement tester ce très bon officier dont la seule faiblesse semble être son peu de commandement.

 

valombre

Partager cet article
Repost0

commentaires