Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:04

J’ai enfin presque fini les deux unités de frégates de ma flotte sorylian pour Firestorm Armada.
Il me reste encore quelques éclaircissements mais le gros est fait.

Déjà lorsque je jouais à Star Wars Rébellion, il y a une éternité de cela, je mettais un point d’honneur à nommer tous les Star Destoyers et autres croiseurs qui sortaient de mes chantiers navals … ba vi je jouais les pas beaux méchants … moins lisses !

Je voulais donc trouver un «thème» pour les noms de mes bâtiments, et après réflexion, j’ai opté pour une flotte à tendance Marine nationale.

Voici donc les unités La Fayette et Ventôses composées respectivement des frégates La Fayette, Sourcouf, Courbet et Ventôse, Aconit, Guépratte.

Les croiseurs Colbert, Jeanne d’Arc et De Grasse vont suivre de prêt je l’espère ainsi que le croiseur lourd Tourville et le …. battleship Richelieu.

 

fregate lafayette

 

Concernant le schéma de couleurs choisi, je viens de m’apercevoir qu’une flotte sorylian présentée sur le forum officiel s’en rapproche assez !

J’essaierais donc de me démarquer un peu plus avec les autres vaisseaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment très sympa j'ai hate de recevoir mes flottes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre